LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aller plouff vais faire mon Brice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missty
Administrateur Mega posteur
Missty


Nombre de messages : 645
Localisation : Entre Asterix et Mickey
Date d'inscription : 07/02/2005

Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty
MessageSujet: Aller plouff vais faire mon Brice !   Aller plouff vais faire mon Brice ! EmptyVen 12 Aoû - 17:52

Bon ben c pas tout ca mais j'ai un train a prendre la pour le sud ouest ou je vais aller me prendre les vagues en pleine face.

Bref je pars en vraie vacances (oui vraie car la plus d'ordi, euhh enfin si le portable mais euh bon pas de conection, a moins qu'il y es un wifi public)

Alors bon XP, bon loot bon wipe, et tout ca

Et oubliez pas "c'est la faute à météo"

PS : zetes obliger de vous taper ces couleurs de site pendant une semaine mouahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty
MessageSujet: Re: Aller plouff vais faire mon Brice !   Aller plouff vais faire mon Brice ! EmptyVen 12 Aoû - 19:15

Bonne vacances miss!!

par contre t vaches pour ces couleurs yuyuiu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty
MessageSujet: Re: Aller plouff vais faire mon Brice !   Aller plouff vais faire mon Brice ! EmptySam 13 Aoû - 3:23

c'est la faute a météo les couleurs!!!??!!!mouaiii c'est ça!!!!!!!!!!! Il a bon dos le météo!!

bonnes vacances....c'est la sixième fois en deux mois que tu pars en vacances....la prochaine fois préviens nous quand tu va bosser plutôt
mkllklm juiului jljjkljjl
Revenir en haut Aller en bas
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty
MessageSujet: Re: Aller plouff vais faire mon Brice !   Aller plouff vais faire mon Brice ! EmptyLun 15 Aoû - 18:43

allez plouf!!!!moi aussi j'y vais pour 3-4 jours.....peux plus supporter ces couleurs 45747

je file vers bordeaux et ses environs....j'ai pris contact avec alagans pour essayer de le voir mais apparemment il est en wacances lui aussi....mais je sais pas, avec un peu de chance on arrivera a se croiser, pis si je peux croiser Chill par la meme occaz....
++ les gb!!

PS: C'est pô ma fauteuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!c'est celle de météo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty
MessageSujet: Re: Aller plouff vais faire mon Brice !   Aller plouff vais faire mon Brice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller plouff vais faire mon Brice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller...
» pour me faire prddonner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: SECTION PUBLIQUE :: ACCEUIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser