LES SO6 EN VADROUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES SO6 EN VADROUILLE

Forums des so6 vivantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unreal Tournament 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiortan
Floodeur en chef
Kiortan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2005

Unreal Tournament 2007 Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 2007   Unreal Tournament 2007 EmptyLun 17 Avr - 18:06

Dans mon entourage, beaucoup attendent UT2K7.

La suite logique du fps a succès est prévu pour la fin de cette année, enfin je crois, je me suis pas trop renseigné encore, j'écoute juste ce que l'on me dit.

Au programme des battlegrounds de folie, des véhicules originaux a dompter (on m'a parlé d'une sorte d'overboard, planche de skate comme dans "Back to the future") et surement du bourrinage habituel.

Gougou est un amateur de la série, il en sais peut-être plus que moi je le roxais sur le mode "hockey sur glace" à l'époque :p.

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Gougou
Floodeur en chef
Gougou


Nombre de messages : 235
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/02/2005

Unreal Tournament 2007 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 2007   Unreal Tournament 2007 EmptyMar 18 Avr - 1:42

Loool kiokio moi je me souviens aussi qu'en mode instagib (mon mod fétiche) ben c'est moi qui te roxé !!!!

Oui ben moi je l'attend aussi ut2k7 la quand je ne joues pas à wow et que je ne travail pas kjfkhjkhj suis sur ut2k5 sur un serveur allemand, bien sur sous le nom de gougou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creafel/
 
Unreal Tournament 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SO6 EN VADROUILLE :: A QUOI ON JOUE EN CE MOMENT ? :: Les FPS (half life - Counter...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser